Redécouvrez Paris comme jamais depuis la Seine en famille ou entre amis.

Au départ de l’Îles aux Cygnes à quelques pas de la Tour Eiffel, Vous allez redécouvrir Paris comme jamais tout au long de cette balade en bateau privé qui vous amènera au pieds de la Tour Eiffel, devant le Musée d’Orsay, le Louvre et Notre Dame de Paris, vous laissant avec un point de vue unique et inoubliable sur la capitale.

Nos clients témoignent de leur expérience sur nos bateaux

Les avis de nos clients sont notre fierté, découvrez leurs derniers commentaires

Default Avatar75
Francis

Merci à Axel pour la qualité de son accueil et de son brief, bateau en très bon état, une découverte de Paris sous un soleil magnifique, à refaire !!

Default Avatar75
David

Superbe après-midi à bord ! Merci à Axel pour ses explications qui m’ont permis de débuter dans Paris. A refaire !

Default Avatar75
Stéphane

Superbe fin d’après midi à Paris. Axel nous a bien débriefé avant le départ, explications claires et accueil sympathique. Je vous recommande ses bateaux, idéal pour ce genre de sortie, Je compte bien renouveler la balade dès cette année ! Merci Axel pour ce bon moment !

Default Avatar75
Elisabeth

Tout s’est très bien passé ! Axel est très sympathique et ponctuel. Le bateau est fidèle aux photos et les instructions pour la navigation sont très claires. Une après midi très agréable !

Lire plus d’avis

Qui sommes-nous ?

Boat in Paris a débuté en 2016 suite au constat qu’il n’y avait strictement aucun bateau de plaisance à louer facilement pour naviguer dans Paris. Axel a donc acheté un premier bateau d’occasion afin de le mettre à disposition des personnes souhaitant traverser Paris autrement. La demande était là, mais beaucoup de locaux et de touristes n’étant pas titulaires du Permis Fluvial, il a fallu homologuer le bateau afin de pouvoir transporter des passagers de façon commerciale.

Une fois ce premier bateau correctement homologué, il était maintenant possible d’offrir la prestation de sortie avec skipper (et non pas seulement de la location simple), répondant à une forte demande. Les balades dans Paris étant alors partagées entre les bateaux mouches et quelques pontoons boats impossible à piloter soi-même.

Le premier bateau a été remplacé par un bateau neuf en 2019, puis un autre quelques mois plus tard, puis encore un début 2020. La petite flotte était créée !

D’autres pilotes ont rejoint l’équipe en 2020, partageant leur enthousiasme pour la navigation dans Paris.

Notre objectif est de continuer à proposer le service le plus simple et convivial possible, loin des énormes bateaux et plus proches de nos passagers et locataires.

Découvrez-en plus à notre sujet…